L’incubateur a le plaisir d’accueillir 3 nouvelles startups :
Ces trois startups ont été fondées par des anciens étudiants d’Efrei. Ils ont présenté leurs projets devant un jury d’experts afin d’exposer leurs stratégies et leur volonté d’être accompagnés par l’incubateur pour optimiser leur réussite entrepreneuriale.
Ils pourront, désormais bénéficier d’un accompagnement ciblé en fonction de leurs besoins. Celui-ci sera organisé par l’incubateur pour répondre à leurs attentes et faire évoluer leurs startups dans les meilleures conditions possibles.
Un projet impactant favorisant le dynamisme de nos centres villes ! Cette start-up a été fondée par Alexandre Tilleman et Yannis Roy, ancien de l’Efrei. Locally Pay propose des chèques cadeaux pour soutenir les commerces de proximité. Les entreprises pourront octroyer ces chèques à leurs salariés. Ceux-ci pourront les dépenser dans des commerces de proximité référencés dans l’application
La start-up I-Tiger fondée par Ghislaine Whithers et Evlampia Thoreau, Alumnis de l’Efrei, propose une plateforme d’accompagnement des cadres en reconversion professionnelle. La plateforme inclut des contenus de formation, des outils de coaching et des robots intelligents qui vont analyser les productions des stagiaires.
Mâche accompagne l’utilisateur jusque dans la préparation des repas avec des vidéos associées à chaque plat. Cette start-up a été fondée par Romain Etienne et Sébastien Bianchi, Alumni de l’Efrei. L’application Mâche propose à son utilisateur, des recettes saines, de saison et adaptées au profil de son utilisateur et de son foyer. Une fois les recettes sélectionnées, Mâche génère une liste de courses correspondante et passe commande dans un magasin Bio partenaire sur un modèle de click & collect.
C’est une nouvelle aventure qui débute pour ces trois nouvelles startups prometteuses !